Inanna

Son père était un dragon de Desparthia et sa mère une guerrière d'Anthemia, ce qui fait qu'elle a une espérance de vie plus allongée que celle d'un dragon, mais plus courte que celle d'un guerrier d'Anthemia: elle prend en 100 ans ce qu'un humain prend en 1 an.

 

Après avoir longtemps vécu au Conseil d'Anthemia, elle partit à Desparthia pour retrouver ses origines. Elle y fit la rencontre de la famille royale des Dragons, avec qui elle resta quelques années. Elle découvrit que, si elle ne pouvait pas se transformer, elle avait tout de même hérité de leurs yeux, et était par conséquent dotée d'étranges pouvoirs. Puis, elle partit explorer le reste des pays.

 

Elle alla d'abord à Milethos, où à l'aide d'un bois magique, elle se tailla une flûte ensorcelée. Mais dans la forêt, elle fut prise pour une sorcière et blessée. L'un des princes de Milethos, Ryuuto, comprenant son erreur, la fit faire soigner par les meilleurs médecins du royaume.

 

Il l'aida dans sa convalescence et, petit à petit, se rapprocha de la jeune fille, au point où des sentiments commencèrent à naître. A l'aube de son courronement, il parvint à convaincre ses parents d'épouser la fille de son choix, et c'est ainsi qu'Inanna devint reine de Milethos.

 

De cette union naquit un garçon, Kelik. Cependant, la Grande Guerre commença, et Ryuuto, devenu Roi de Milethos, fut contraint de s'éloigner de sa bien-aimée.

Pour la Guerre, elle fut envoyée en ambassadrice chez les dragons afin de former une alliance avec Milethos. Elle y apprit l'histoire de Desparthia, et Koldstag se joignit à Milethos.

 

Peu de temps avant la fin de la guerre, Ryuuto mourut au combat laissant Inanna bouleversée. Malheureusement, Siegfried, roi de Thracia, profita de la situation et abusa d'elle. Suite à cela, elle eut une vision, montrant la chute de Milethos et la mort de Kelik, c'est pourquoi elle envoya son fils sur Terre, afin de le protéger. Elle quitta le palais, et ses pas la menèrent dans une auberge de Thracia.

 

Là-bas, elle donna naissance à une petite fille. Mais peu de temps après, elles furent capturées par des marchands d'esclaves, qui les séparèrent. Inanna parvint tout de même à se libérer en ensorcelant les bandits avec ses yeux.

 

Dès lors, elle mit tout en oeuvre pour retrouver ses enfants, chose qui n'arriva cependant jamais. Elle finit par retourner à Anthemia, dans l'espoir de trouver des réponses. Inanna y revit Homasa, et eut une ultime vision que le guidera vers la création de l'Organisation XIII.

 

Elle voulait également se venger de Siegfried. Pour cela, elle se rendit à Lycia, où elle annonça à l'Oracle du village où résidaient les descendants de Tekkun que l'un d'entre eux causerait la perte du village. Ainsi, Motoko rejoindrait l'Organisation XIII, combattrait et tuerait les descendants de Siegfried dans la Tour.

 

Finalement, elle aperçut ses petits-enfants, Soren et Zuma, en plein combat dans la Tour. C'est dans la Tour qu'elle récupéra également sa flûte, auprès de Lullaby.

 

Au final, elle se retrouva définitivement seule, comme tous les guerriers d'Anthemia.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo