Sanaki

Sanaki est la sœur aînée de Mia. Redoutable mage, elle est considérée comme la meilleure guerrière d’Anthemia, aux côtés d’Homasa. Elle ne portait pas spécialement ce dernier dans son coeur, et la mort de Mia a détruit tout espoir d'amitié.

 

Son père était très fier d'elle, et essaya alors de la rendre encore plus puissante qu’Homasa. Il était prêt à tout pour accomplir ce rêve, même à sacrifier la vie de son autre fille, Mia.

 

 

Attention: SPOIL

Quand Mia a rencontré Homasa, Sanaki a tout de suite senti que sa soeur lui échappait. En effet, depuis toujours, elle était très proche de Mia, et a eu l'impression qu'Homasa la lui "volait". C'est avec peine qu'elle la voyait s'entrainer et se perfectionner, peine encore plus marquée par le fait qu'Homasa ne faisait pas attention à Mia. Elle n'était pas au courant du projet de Mia d'affronter les dragons à la place d'Homasa.

 

Lorsqu'elle se rendit compte que sa soeur était mortellement blessée, elle se téléporta pour venir à son secours. Mais le Conseil dévia sa destination, afin qu'elle arrive là où était placé le sosie de Mia. Elle assista donc à la mort de celle qu'elle croyait être sa soeur, mais qui n'était en réalité qu'un mannequin.

 

Elle ne sut jamais que son père avait d'abord voulu que ce soit Mia qui soit avec Sanaki, et le sosie avec Homasa. Mais comme le père de ce dernier était le chef du Conseil d'Anthemia, c'était lui qui avait eu le fin mot, et Sanaki avait eu droit au sosie. Sans cela, elle aurait été celle qui aurait eu le Sang Noir, et donc devenue la guerrière la plus puissante d'Anthemia, devant Homasa.

Fin du SPOIL

Sanaki est la sœur aînée de Mia. Redoutable mage, elle est considérée comme la meilleure guer-rière d’Anthemia, aux côtés d’Homasa. Son père essayera alors de la rendre encore plus puissante qu’Homasa, et sera prêt à tout pour accomplir son rêve.

Pendant la Grande Guerre, elle se battit pour Desparthia, et figura alors parmi les Héros Légen-daires. Ensuite, elle fondit l’Empire d’Arkaseus et se débrouilla pour toujours veiller sur Homasa.

 

Lorsque la Grande Guerre éclata, elle comprit qu'Homasa était à son origine. Ne sachant où était la limite de sa folie, et en tant que guerrière d'Anthemia, elle se battit donc afin d'empêcher les dragons et les charmeurs du Chaos de détruire les Sceaux. Elle rencontra ceux qui, à ses côtés, deviendraient les Héros Légendaires, et ils gagnèrent la guerre.

 

Ensuite, sachant qu'Homasa reviendrait, et sentant sa fin proche (Mia était morte depuis presque 100 ans, son heure approchait), elle trouva le moyen de léguer l'intégralité de ses pouvoirs à ses descendantes: elle créa un collier à son effigie qui contenait une grande partie de son pouvoir, fit un bracelet qui permettait de protéger celle qui le portait, et transmit une marque qui n'apparaissait qu'à quelques unes de ses descendantes. Elle pourrait alors parler par télépathie ou prendre possesion du corps de celle qui avait la marque.

 

Mais elle savait que cela n'était pas suffisant, aussi elle conclut un pacte avec les esprits afin qu'une personne puissante naisse en même temps que sa descendante qui affronterait Homasa. Cette personne serait sacrifiée, et ses pouvoirs reviendraient à la descendante.

 

A sa mort, son esprit de réfugia dans la Tour d'Arkaseus, comme les esprits de tous les morts.

 

Lors du combat final, elle prit possession du coprs de Mélancoly afin de combattre Homasa.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo