Eléna

Eléna est la fille cadette d'Ehsy, l'enfant du milieu entre Dannan et May, ce qui fait qu'elle s'est toujours sentie un peu délaissée étant petite: Dannan, l'aîné, avait ses responsabilités de prince héritier et Eléna avait l'impression que May, la petite dernière, était chouchoutée par toute la famille. Mais vite, elle se rendit compte que ce n'était pas le cas, et qu'ils étaient tous les trois aussi important les uns que les autres.

 

Enfant, elle ne supportait pas sa soeur, bien que cette dernière n'ait qu'un an de moins, mais l'adolescence les a rendu très complices.

 

Lorsqu'elle rencontra Roland, ce fut justement May qui les aida à développer leur relation. Elle s'est mariée à 22 ans, en 508, un an avant la fuite d'Athéna. Mais elle eut de nombreuses fausses couches, ce qui fit qu'Amani ne naquit qu'en 512, soit quatre ans plus tard. En plus de la difficulté qu'elle avait eu à avoir un enfant, un autre problème se posa: Amani était née avec des pouvoirs trop puissants pour son âge, et qui menaçaient de la détruire.

 

Là encore, ce fut May qui apporta la solution: Amani devait être scindée en deux entités, qu'Eléna appela Cornelia et Sanaki en souvenir des Héroïnes Légendaires, le temps que chacune grandisse de son côté. Puis, le moment venu, elles redeviendraient Amani.

Eléna pensait qu'elle allait enfin pouvoir fonder la famille dont elle rêvait. Malheureusement, quelques semaines après la naissance de sa fille, un ennemi apparut à Desparthia, un cdragon nommé Nils. En tant que future Impératrice, Eléna était donc chargée de s'en occuper. Bien que meurtrie à l'idée de quitter Cornelia et Sanaki, elle dut partir. Roland choisit de l'accompagner. Mais il s'avéra que Nils était beaucoup plus puissant que prévu, et Roland se sacrifia afin de sauver Eléna. Ensemble, ils détruisirent les ailes du dragons, et firent en sorte qu'il ne représente plus une menace pour Desparthia. Nils, quant à lui, emprisonna Eléna dans un lieu inconnu.

 

Attention: SPOIL

Eléna fut retenue prisonnière pendant onze longues années durant lesquelles elle voyait tout se qui se passait à Desparthia mais sans pouvoir internvenir. Ce ne fut que lorsqu'Homasa contrôla Nils que ce dernier relâcha son emprise sur Eléna et qu'elle fut libérée par May. Ce jour-là, elle revit Cornelia et Sanaki.

 

Puis, elles allèrent à la Tour où le combat final devait avoir lieu, et Cornelia et Sanaki redevinrent Amani.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo