May

May est la dernière enfant de sa famille. Curieuse depuis toujours, elle a souvent suscité l'admiration des membres de la cour, ce qui fait croire à sa soeur qu'on préférait May. En réalité, Eléna a toujours été son modèle dans la vie. Enfants, cela exaspérait Eléna, mais très vite, une réelle complicité naquit entre les deux soeurs, complicité que l'adolescence rendut encore plus grande: elles faisaient tout ensemble.

 

May ne s'est jamais vraiment intéressée aux garçons. En effet, Eléna avait de nombreux prétendants, des hommes souvent bien plus âgés qu'elle, et May, au lieu d'en ressentir de la jalousie, était ravie de n'être jamais courtisée (son côté un peu rebelle faisait fuir les prétendants). Lorsqu'elle apprit que sa soeur était amoureuse de Roland, elle fit tout pour permettre à leur relation de se développer, tant et si bien qu'elle ne se souciait pas de sa vie sentimentale. Nombreux furent ceux à dire que, lors du mariage, elle était encore plus heureuse que les mariés.

 

May fut toujours là pour soutenir sa soeur dans les moments les plus durs, en particulier lorsqu'elle faisait des fausses couches. Eléna, soucieuse de l'avenir de sa soeur, lui demandait souvent de faire aussi attention à elle, mais May refusa de faire passer son intérêt avant celui d'Eléna. C'est pour cette raison qu'elle ne se maria jamais.

Sur Terre, elle éleva Sanaki comme la fille qu'elle n'aurait jamais. Sa mère lui rendait souvent visite afin de l'aider dans cette tâche, car May était seule dans un monde inconnu en train de jouer un rôle de mère qu'elle découvrait au fil des jours. Dans les moments difficiles, elle repensait à sa soeur, prisonnière dans un endroit inconnu, et cela lui donnait la force de continuer.

 

Elle travailla dans une agence de voyage, et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Kelik, fils du dernier roi de Milethos. Savoir que d'autres habitants de Desparthia se trouvaient également sur Terre maintenait son désir de sauver sa terre natale.

 

Elle finit par retourner à Desparthia après 11 ans d'exil, alors qu'elle avait 36 ans.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo