Catria

Catria est la soeur aînée d'Athéna. Elle a toujours aimé sa petite soeur bien que cela n'était pas réciproque, car le plus important à ses yeux est sa famille. Encore en proie à l'inconscience de la jeunesse, elle se jeta à corps perdu dans une histoire d'amour, sans suite, mais de laquelle naquit sa fille, Jade, alors qu'elle n'avait que 20 ans. Ce fut pour ses parents une honte qu'ils essayèrent de cacher en la mariant de force, mais Catria ne renia jamais sa fille.

 

De ce mariage naquirent trois enfants, qui étaient considérés comme les véritables héritiers du trône, bien que Catria les éleva comme elle éleva Jade. Lorsqu'elle apprit qu'elle avait une nièce, Myth, elle lui rendit visite à Arkaseus. A l'annonce de sa disparition, elle fut très peinée, et, de son côté, mit tout en oeuvre pour la retrouver.

 

Elle gouverna toujours Caladogia en suivant ses propres idéaux et non pas en écoutant bêtement ceux que sa mère avait.

 

Sa mère s'était d'ailleurs opposée à ce que Caladogia s'allie à Arkaseus, bien qu'Athéna était autrefois la princesse de l'Empire. En effet, elle était persuadée qu'ils perdraient la guerre, et ne voulait en aucun cas risquer sa nation, même si cela impliquait de laisser Homasa faire. Catria, elle, était plus impliquée, non pas dans l'avenir de son pays, mais dans celui de tout Desparthia, et dirigea ses troupes contre Homasa.

Attention: SPOIL

Au final, sa mère avait eu raison, et ils perdirent la guerre. Catria s'était battue avec la Lance de Lumière. Sa mère s'est donc rendue en personne dans la Tour pour récupérer l'arme sacrée de Caladogia. Puis, elle a arrangé un mariage pour l'enfant aîné de Catria, avant de le faire monter sur le trône. Bien qu'une part d'elle était peinée par la mort de sa fille (en revanche, la mort de Jade ne lui fit rien), elle était contente de pouvoir mettre une nouvelle reine à Caladogia, qui suivrait ses aspirations.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo