Alexei

Alexei a 17 ans. C'est un jeune homme qui a toujours été très proche de sa soeur Natasha, puisqu'ils n'ont qu'un an de différence. Quand il s'est aperçu qu'elle ne grandissait plus et que cela faisait peur à leurs parents, il prit la décision de partir avec elle afin de comprendre.

 

Il découvrit ainsi que sa soeur était condamnée à une mort certaine.

 

Ne pouvant accepter cette réalité sans rien faire, Alexei chercha par tous les moyens à protéger sa soeur.

 

Suite à une vision de Natasha, il rencontra Cyntia et Jessie, et ensemble ils formèrent le groupe neutre. L'un des principaux buts est de sauver Natasha. Parallélement, ils aident les plus démunis, n’hésitant pas à voler aux plus riches pour aider les plus pauvres.

 

C'est en suivant ces idéaux qu'il sauva Mélancoly, une jeune fille attaquée par des bandits. Un lien s'est tout de suite créé entre eux, et au fil des jours leur complicité augmenta. Toujours préoccupé par le sort de sa soeur, Alexei n'avait jamais prêté attention aux filles, et ce fut pour lui une expérience nouvelle qu'il apprécia. Les quelques mois qu'il passa en sa compagnie furent parmi les meilleurs de sa vie.

 

Il sentit son coeur se serrer lorsque Mélancoly annonça qu'elle partait, mais il ne trouva pas la force de l'en dissuader, comprenant à quel point c'était important pour elle de faire la lumière sur son passé.

Le mois qui suivit fut pour lui un énorme calvaire: l'heure fatidique pour Natasha approchait, et Mélancoly lui manquait de plus en plus. Il ne savait plus quoi faire pour aider sa soeur et se sentait impuissant.

 

Puis, il revit Mélancoly, et lui fit part de ses craintes. Comme il le pensait, elle n'avait aucune solution à apporter, mais la revoir lui avait déjà ôté un poids sur le coeur. Puis, ils se séparèrent à nouveau.

 

Attention: SPOIL.

Jusqu'à ce que le destin les réunisse dans la Tour. A la mort de Natasha, Alexei avait décidé de rejoindre l'Organisation XIII, car il ne voulait pas se battre pour celle qui avait causé la mort de sa soeur. En effet, il haïssait l'Héritière. Mais lorsqu'il apprit que c'était Mélancoly, sa haine se dissipa, et ne resta que la tristesse: sa soeur était morte, et il devait se battre contre celle qu'il aimait. Il se laissa tuer, car il savait qu'il n'y avait pas d'autre alternative. Il était toutefois heureux d'avoir pu d'avoir pu avouer ses sentiments et d'avoir revu Mélancoly une dernière fois.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo