Natasha

Natasha a toujours été très proche de son frère Alexei (le fait qu'ils n'aient qu'un an de différence contribua à cette complicité). Elle grandit dans un petit village de Mansteria. Elle avait tout pour être heureuse, jusqu'à ce que ses parents se rendent compte qu'elle n'était pas normale, ce qui faisait peur à sa mère. Alexei, sentant que cette atmosphère hostile ne pouvait rien donner de bon, décida de partir avec sa soeur.

 

Attention: SPOIL.

Elle finit par découvrir qu'elle était dotée d'immenses pouvoirs qu'elle ne pouvait pas utiliser: elle était en fait un stockage de puissance, et elle ne grandissait plus pour que son corps économise de l'énergie. Un jour, elle serait sacrifiée, pour que tout revienne à l'Héritière, afin de vaincre le mal et protège Desparthia.

 

Au fil du temps, Natasha finit par accepter son destin. Alexei cherchait désespérément un moyen de la sauver, et lui répétait qu'elle vivrait, mais elle ne se faisait pas d'idées. C'est elle qui eut l'idée du groupe neutre: si sa vie était condamnée à être sacrifiée, elle souhaitait aider de son vivant ceux qui en avaient le plus besoin. Rencontrer Cyntia et Jessie et apprendre ce qui était arrivé à l'orphelinat la conforta dans son idée d'aider les victimes d'injustice.

Comme on peut s'y attendre, Natasha ne sourit presque jamais. Même si elle en connaît la raison, elle complexe souvent sur sa petite taille, car elle aimerait vraiment paraître ses 16 ans, puisque tous les villageois qu'elle aide la prennent pour une petite fille.

 

Ce fut elle qui découvrit Mélancoly se faisant agressée par des bandits. Plus tard, elle la considéra comme sa grande soeur, au même titre qu'Alexei était son grand frère. Elle ne savait pas que c'était pour Mélancoly qu'elle mourrait.

 

Peu de temps avant la bataille de la Tour, Natasha fut sacrifiée, et tous ses pouvoirs revinrent à Mélancoly. Son esprit put occuper une partie de celui de l'Héritière, aussi lorsque Mélancoly se retrouva face à Alexei, Natasha put prendre possession du corps de la jeune fille pour parler à son frère une dernière fois.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo