Cornelia

Cornelia était la plus jeune des Héros Légendaires (22 ans à la fin de la Grande Guerre). Elle venait de Koldstag, l'Empire des Dragons, et vivait dans les rares villages abritant des humains.

 

Elle a toujours été fascinée par la magie et l'art des tomes, et s'entraîna dès son plus jeune âge à leur maniement.

 

Lorsque la Grande Guerre éclata, elle avait à peine 2 ans. Toute petite, elle ne prit conscience que Koldstag, sa nation, était en guerre qu'une fois que son père et tous les hommes du village furent enrôlés dans l'armée.

 

Quelques années plus tard, elle apprit que son père était mort au combat. Cela alimenta encore plus sa soif d'apprendre, car elle voulait absolument mettre fin à cette guerre.

 

A 16 ans, s'estimant satisfaite de sa maîtrise, elle quitta son village. Nous sommes alors en 417. Un an passa, avant qu'au détour d'un chemin elle ne rencontre Sanaki. 

Un lien passa tout de suite entre les deux femmes. Elles découvrirent qu'elles étaient toutes les deux d'excellente, bien que possédant des magies bien différentes. En effet, Sanaki s'était rendue compte que Cornelia avait le potentiel de pouvoir condenser des forces immenses. En d'autres mots, elle avait la possibilité d'enfemer les Dragons!

 

Cornelia évoqua alors un sage dont elle avait entendu parlé pendant sa formation magique: Reddan. Elles le cherchèrent, le trouvèrent, et il se joigna à leur cause. Cornelia et Reddan pouvaient, ensemble, enfermer les Dragons, comme les Humains l'avaient fait en -980.

 

Restait l'autre fléau de Desparthia, les Charmeurs du Chaos. Le groupe finit par rencontrer Strafan, un ninja de Yume Kida qui pensait également qu'il fallait enfermer les Dragons et décimer les Charmeurs du Chaos.

 

Puis, Tekkun fit son apparition. Ensemble, ils dirigèrent les armées de l'Alliance Maritime et firent reculer tous les fronts. A la fin de la guerre, Cornelia et Reddan canalisèrent une partie de leurs pouvoirs dans un bâton et une pierre magiques, et enfermèrent les Dragons. Chacun, de son côté, s'installa dans un village et garda une partie de ce qui était la clé de la prison des Dragons. Cornelia avait gardé la Pierre, qui fut transmise à ses enfants, puis aux enfants de ses enfants, et encore aux enfants de ces enfants, jusqu'à finalement parvenir à Louna et ses frères et soeurs.

 

 

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo