Reddan

Reddan est né en 396. Comme Cornelia, il a grandi dans les rares villages humains de Koldstag. Il n'a jamais connu sa mère (morte à sa naissance), et son père, décelant en son fils un pouvoir hors du commun, décida de l'initier à l'art de la magie.

 

Son enfance a été dure, étant donné que son père l'élevait comme il le pouvait, n'ayant pas toujours les moyens de subvenir entièrement aux besoins de son fils. Son éducation fut rude, mais porta  ses fruits, puisqu'il devint un mage plein de talent.

 

La Grande Guerre éclata le jour de ses 7 ans. Trois ans plus tard, son père fut tué par des Dragons, et cela attisa chez Reddan une haine immense envers les Dragons. Dès lors, il n'avait plus qu'une idée en tête: enfermer tous les dragons, pour la sécurité de Desparthia.

 

Il eut de la chance et fut aidée par les autres humains de Koldstag. A ses 15 ans, sa route croisa celle d'un Dragon. Reddan, se rappelant la mort atroce de son père, fut pris d'une rage incontrôlable et attaqua le Dragon. Contre toute attente, le Dragon disparut!

 

Reddan se rendit compte plus tard qu'il avait le don de pouvoir enfermer les Dragons, comme les Humains l'avaient fait en -980.

En 417, il fut trouvé par Cornelia et Sanaki, qui avaient entendu parler de lui. Il les aida à donner un tournant à la guerre. Puis, avec Cornelia, il enferma les Dragons à Koldstag, avant de créer un village qui protégera le bâton permettant de libérer les reptiles.

 

Malgré les liens qu'ils avaient noués en combattant ensemble, il ne garda cependant aucun contact avec ses anciens compagnons d'armes.

 

Il fonda une famille nombreuse et heureuse, qui perdura longtemps, jusqu'à ce qu'une de ses descendantes ait un problème et ne puisse avoir qu'une unique fille, Himitsu, la dernière gardienne du bâton.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo