Strafan

Strafan est né en 390 dans les plaines de Yume Kida. Sa mère était considérée comme la princesse de Yume Kida, car elle était la fille du chef du plus important des clans du pays, ce qui fit que Strafan pouvait utiliser la Hache Ardente, l'arme sacrée de cette nation. Son père, lui, venait de Shegracotta. Il avait également un frère d'un an de moins que lui.

 

Strafan était donc un génie du combat, ce qui faisait la fierté de toute sa famille. S'il appréciait bien sa mère, il n'entretenait pas la même relation avec son père. En effet, ce dernier, dans l'idéologie de Shegracotta, avait forcé ses fils à devenir des machines de guerre.

 

Lorsque la Grande Guerre commença, Strafan avait à peine 13 ans. Au début, il ne s'en soucia guère. Mais quand, en 415, il n'y eut plus que deux groupes dans la Grande Guerre, un conflit éclata entre ses parents: sa mère, qui gouvernait alors Yume Kida, avait loué les services des clans à Caladogia, alors que son père soutenait Shegracotta. Or, Yume Kida et Shegracotta étaient à présent ennemis.

 

Strafan soutint sa mère, car il n'aimait pas l'idéologie des Charmeurs du Chaos. Son père, furieux de cet affront, essaya d'assassiner son fils. Mais ce fut Strafan qui gagna ce duel, tuant son père. Il avait alors 25 ans et sa mère, se faisant vieille, décida que ça serait celui de ses deux fils qui aiderait le plus Yume Kida et ses alliés à gagner la Grande Guerre qui lui succéderait en tant que chef ultime de Yume Kida.

Strafan et son frère ont alors fait un duel pour savoir lequel des deux allait utiliser la Hache Ardente, duel que Strafan gagna à peu de choses. Son frère se contenta donc d'une lame géante. 

 

Leur clan de mercenaire est réputé comme étant le plus loyal, aussi aucun des deux frères n'allait utiliser de basses techniques pour s'assurer la victoire, comme par exemple tuer l'autre. De toute façon, ils s'appréciaient beaucoup, haïssant tous deux leur père.

 

Strafan eut plus de chance que son frère, et rencontra Cornelia, Sanaki, Reddan et Tekkun en 419. Leurs buts se rejoignant, ils se battèrent ensemble et permirent à l'Alliance Maritime de gagner la guerre. Strafan fut même celui qui tua Siegfried, ce qui mit un terme à sa rivalité avec son frère.

 

Sanaki l'aida à décimer les Charmeurs du Chaos, puis il retourna à Yume Kida, où sa mère le déclara comme son successeur.

Thème de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo