Kelik

Kelik était le fils d'Inanna et du dernier roi de Milethos, Ryuuto. Il est né un an avant la Grande Guerre, sans laquelle il aurait pu d'ailleurs rester à Desparthia.

 

En effet, à la fin de la guerre, sa mère eut une vision comme quoi le peuple allait prendre d'assaut le château et le brûler, tuant ainsi Kelik. Inanna lui a donc donné une potion permettant de voyager entre les mondes, et Kelik se retrouva sur Terre.

 

Avant de partir, il avait pris suffisamment de bijoux avec lui pour pouvoir les faire fondre et en tirer l'argent nécessaire pour commencer une nouvelle vie.

 

Il explora longtemps la Terre, profitant du fait qu'il ne vieillissait pas aussi vite que les Humains grâce au sang que sa mère lui avait légué. Il n'a jamais su qu'il avait eu une petite soeur.

 

Après plusieurs années, il rencontra une Terrienne qu'il épousa. En 511, ou 1997 sur le calendrier terrestre, il eut un fils, Soren.

 

Ses voyages avaient fini par le dégoûter de la Terre: il la trouvait trop polluée, et ses habitants trop hypocrites et irresponsables. Il rêvait de rentrer à Desparthia, et souhaitait que son fils y aille, car il était persuadé qu'il y vivrait mieux.

Quand il rencontra May, et qu'elle lui expliqua qu'un jour, elle est Sanaki rentreraient à Desparthia, il lui demanda si Soren ne pouvait pas partir également. S'il se plaisait là-bas, il y resterait, et il trouverait un moyen de convaincre son épouse de les suivre. Sinon, il reviendrait sur Terre, et Kelik oublierait une fois pour toutes son monde d'origine.

 

Malheureusement, quand son fils arriva à Desparthia, l'Organisation XIII était en guerre contre Arkaseus. Soren ne put pas rentrer sur Terre. Kelik finit par apprendre que son fils avait péri dans la guerre. Fou de chagrin, il raconta toute son histoire à sa femme, de ses origines au fait que Soren soit mort à Desparthia.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo