Ryuuto

Ryuuto était le prince héritier de Milethos. Il avait un frère, qui fut tué par une sorcière. Ryuuto, des gardes, et le peuple se mirent à la poursuivre afin de la tuer. Mais le coup destiné à la meurtrière fut pris par Inanna. Ryuuto, se rendant compte de son erreur, s'empressa de la faire soigner, avant de l'amener au palais afin qu'elle s'y repose et reçoive tous les soins nécessaires.

 

Ryuuto fut là pour l'aider dans sa convalescence. Elle avait été touchée à l'abdomen, aussi il lui fut d'une grande aide pour l'aider à guérir et durant sa rééducation.

 

Ils passaient beaucoup de temps ensemble, et devenaient de plus en plus proches. Un an plus tard, Ryuuto succéda à son père. Ses parents voulaient lui imposer une épouse, mais il réussi à les convaincre de le laisser choisir, et Inanna devint reine de Milethos à ses côtés.

 

Un an plus tard, un autre bonheur s'ajouta à son mariage: la naissance de leur fils Kelik.

 

Mais la Grande Guerre éclata. Milethos était l'allié de Thracia, aussi Ryuuto entra également en guerre. Au début, la guerre ne touchait pas trop son royaume: Thracia était plus engagé que lui, et Milethos aidait essentiellement au niveau financier, stratégique, et fournissait des effectifs.

 

Plus tard dans la guerre, Milethos commença à subir les batailles sur son territoire. Ryuuto demanda à Inanna d'aller former une alliance avec Koldstag.

Lorsque les Héros Légendaires se joignirent à l'Alliance Maritime, Thracia et ses alliés créérent les Forces du Chaos, et Ryuuto, en tant que roi de Milethos, dû alors se battre, avec la Lame Tempête, l'Arme Sacrée de Milethos.

 

Alors qu'il lançait une offensive avec ses soldats d'élite, ils furent pris dans une embuscade, et Ryuuto fut grièvement blessé. Avec ses dernières forces, il écrivit une lettre d'adieu à Inanna, avant de s'éteindre.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo