Soren

Soren est le fils de Kelik et d'une terrienne, et le petit-fils d'Inanna et de Ryuuto. Il a toujours grandi sur Terre. Si son père vieillissait plus lentement que les Humains en raison du sang d'Inanna qui coulait dans ses veines, Soren grandissait plus ou moins normalement.

 

Ami depuis toujours de Sanaki et Sigrun, il les considère presque comme ses soeurs.

 

Il avait 12 ans lorsqu'il se retrouva à Desparthia. Il apprit que Sanaki devait se battre contre l'Organisation XIII, et voulut donc l'aider. Il découvrit alors qu'il était le descendant du dernier roi de Milethos.

 

Ce lien de parenté le troubla, car jamais ses parents n'en avaient parlé. Il savait que son père avait beaucoup voyagé, mais pensait que cela s'était limité à la Terre.

 

Il s'entraina donc au maniement de l'épée, d'abord au palais puis dans leur camp quand ils durent fuir à cause de l'Organisation XIII.

Contrairement à Sigrun, il comprit tout de suite la gravité de la situation à Desparthia. Grand amateur d'échecs et de jeux de stratégie en général, il essaya de proposer différentes stratégies pour attaquer l'Organisation XIII. Mais son ignorance envers Desparthia et leurs ennemis ne permettaient pas à ses propositions d'être mises en oeuvre. On remercia tout de même son implication.

 

Comme il était très proche de Sigrun, ils purent entrer ensemble dans l'une des salles de la Tour.

 

Attention: SPOIL

Soren fut ensorcelé par la flûte de Lullaby (flûte qui appartenait autrefois à sa grand-mère, Inanna) et tua Sigrun. L'ironie du sort a fait que c'est sa cousine, Zuma, qui l'acheva d'une flèche dans le dos.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo