Aymar

Adonis est un Charmeur du Chaos et sa vie est, comme tous les Charmeurs du Chaos, dictée par le pouvoir, l'ambiton et le chaos.

 

Attention: SPOIL

Né en 500, il est le grand frère de Jenny et le cousin aîné de Tatiana, l'acutelle reine de Shegracotta.

 

Il a toujours été très proche de sa cousine, avec qui il partage les mêmes idées et ambitions. Ils s'étaient rendu compte qu'ils n'étaient pas aussi puissants que les Charmeurs du Chaos d'autrefois, car leur sang se mélangeait avec ceux des Humains.

 

Ils ont alors eu l'idée d'avoir un enfant qui, comme ses parents étaient tous les deux des Charmeurs du Chaos, serait par conséquent plus puissant que les autres descendants d'Ozzya. C'est ainsi que Kelly naquit en 521.

 

Quand la mère de Tatiana mourut, sa fille n'avait que 17 ans. Aussi, Aymar, qui était âgé de 19 ans, l'aida à gouverner. Ensemble, ils élaborèrent un plan pour détruire les Sceaux et libérer les Démons du Chaos.

Il convainquit sa soeur de charmer un Démon du Chaos et de l'envoyer posséder l'une des deux parties d'Amani, à savoir Cornelia.

 

Il savait que c'était une mission compliquée, comme il savait que, pour la mener à bien, Jenny choisirait de son plein gré de puiser dans son énergie vitale pour charmer totalement le Démon. Ainsi, ça serait Jenny qui serait dépendante sur le Démon, et non lui ou Tatiana.

 

Ce fut ensuite lui qui eu l'idée d'approcher Homasa avec quelqu'un possédé par un autre Démon. Cette fois-ci, cela serait plus simple d'en charmer un, puisque la victime se trouverait à côté de lui et ne devrait pas être exceptionnellement résistante. C'est ainsi qu'ils utilisèrent Larxene.

 

Dans la Tour, il était dans la même salle que Tatiana, mais ne put apparaître qu'une fois qu'elle aurait tué une première personne dans la salle, ou si elle-même mourrait.

Musique de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo