Ozzya

Attention: SPOIL.

Ozzya était une jeune Charmeuse du Chaos de 18 ans enfermée dans le feu des volcans de Shegracotta. Dans ce feu, elle ne vieillissait pas, et elle ne pouvait en sortir que si tous les Charmeurs du Chaos étaient extérminés.

 

C'est ce qui arriva à la fin de la Grande Guerre. Strafan et Sanaki s'étaient chargés de décimer tous les Charmeurs du Chaos. Mais ils n'étaient pas au courant de l'existence d'Ozzya. Aussi, une fois le dernier Charmeur achevé, elle sortit du feu.

 

Le Chaos s'était tenu chargé de l'informer de ce qu'il se passait. A son réveil, elle connaissait donc la situation de Desparthia et de Shegracotta.

 

Elle savait que, pour pouvoir permettre aux Charmeurs du Chaos de retrouver leur gloire d'antan, elle devait, dans un premier temps, devenir reine de Shegracotta.

 

Il y avait trois potentiels successeurs, et elle savait qu'elle devait épouser le gagnant. Entre Xenon, Ganeshire et Adonis, elle préféra Adonis. Elle s'en alla donc lui expliquer qu'elle pouvait lui offrir la victoire sur un plateau d'argent, si en échange il la laissait devenir reine à ses côtés.

Le plan était on ne peut plus simple: Ozzya charmerait un Démon du Chaos, permettant ainsi à Adonis de vaincre ses concurrents. Adonis, intéressé par l'offre, finit par accepté. Il ne savait pas qu'Ozzya le manipulait, tout simplement.

 

Elle devint reine de Shegracotta quelques mois après la fin de la Grande Guerre, en 423. En 424 puis en 425 naquirent ses fils, Yarne et Gerome.

 

Ozzya expliqué à ses enfants tout ce qu'ils devaient savoir sur le Chaos, ainsi que comment elle avait survécu.

 

Lorsque Yarne eut 18 ans, elle alla l'enfermer dans le feu des volcans, là où elle-même avait été pendant de longues années. Quelques jours plus tard, âgée de 36 ans, Ozzya mourut, avec la certitude d'avoir accompli la mission qu'on lui avait autrefois confiée.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo