Larsa

Larsa a toujours vécu à Lycia. Il est le grand frère de Motoko, et le descendant de Tekkun. Né en 496, il aurait aujourd'hui 27 ans s'il était encore en vie.

 

Il appréciait beaucoup sa petite soeur Motoko et était très protecteur envers elle. Grâce (ou à cause?) de sa beauté, Motoko était souvent accostée par les autres garçons du village.

 

Comme ils n'avaient plus de père, c'était Larsa qui jouait le rôle de garde du corps, et faisait fuir ces adolescents.

 

Motoko aimait taquiner son frère à ce sujet en disant que s'il continuait ainsi, elle ne se marierait jamais. Mais c'était sa façon de le remercier, et Larsa le savait.

 

Contrairement à Tekkun, son ancêtre, Larsa a un caractère calme et réfléchi. Il a tout de même hérité du don de son aïeul quant au maniement de l'épée (bien que l'épée de Tekkun ait disparu dans le désert).

 

En 517, lorsque sa soeur avait 15 ans et lui 21 ans, l'Oracle annonça que Motoko causerait la perte de leur village. Des hommes du village étaient armés, et allaient la tuer, afin que cela n'arrive pas.

Larsa, en tant que grand frère, protégea sa soeur et affronta les hommes pendant qu'elle fuyait.

 

Sa technique était sans pareil, et ses coups portaient à chaque fois, mais ses adversaires étaient nombreux, trop nombreux. Larsa ne vit pas venir un coup par derrière, et périt.

 

On le jeta alors hors du village, ne prenant même pas la peine de l'enterrer.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo