Jade

Jade n'a jamais connu son père étant donné qu'elle était née d'une union non officielle. Elle était considérée comme le symbole de cette honte, d'autant plus que par la suite, elle était celle qui faisait l'espionne personnelle de sa mère.

 

Les historiens la comparent souvent à Katua, la soeur de la reine de Caladogia qui regnait pendant la Grande Guerre: outre sa ressemblance, comme elle, elle vivait dans l'ombre du palais, était celle au courant de tout dans chaque pays, et s'occupait de toute la sale besogne.

 

Elle n'aimait pas le roi de Caladogia, que sa mère avait dû épouser de force et qui la considérait comme une enfant illégitime, ni sa grand-mère, qui la reniait, et par un effet de chaîne, elle n'appréciait guère ses demis-frères et soeurs. Sans autre support que sa mère, elle était souvent seule dans tout ce qu'elle entreprenait.

 

Par conséquent, elle était une fille pleine de secrets, tant et si bien que certaines personnes du palais doutaient même de son existence.

 

Elle n'a jamais vu officiellement sa cousine, étant donné que lorsque Catria s'est déplacée avec ses enfants légitimes, elle n'en faisait pas partie. Mais sa mère l'amena avec elle malgré tout, bien que de façon clandestine. Jade a donc pour entrevoir Myth alors qu'elle était bébé.

En grandissant, Catria lui demandera de retrouver Myth, et Jade passera tout son temps sur cette mission, jusqu'à finalement retrouver sa cousine.

 

On pourrait croire qu'elle n'a pas de sentiments, ce qui est faux étant donné que lorsqu'elle comprendra à quel point Alexei est important pour Mélancoly, elle s'éclipsera discrètement afin de laisser les deux tourteraux en tête à tête.

 

Après avoir guidé Mélancoly jusqu'à l'autel de Sanaki, elle rejoindra Catria et l'armée d'Arkaseus, avant de se battre dans la Tour.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo