Alia & Zahra

Alia et Zahra sont les deux dernières enfants d'une fratrie de cinq. Alia est née en 524 et Zahra en 525. Leur famille était la gardienne de la Pierre permettant la libération des Dragons, les descendants de Cornelia.

 

Elles ne gardent aucun souvenir de leurs parents, de Louna et d'Eryel, étant donnée que lorsque leur village fut ravagé, elles n'avaient respectivement que 3 et 2 ans, et que la dame qui les a sauvées n'a pu prendre que River avec elles.

 

A la mort de Louna, ce fut Zahra qui récupéra la Pierre et qui en est aujourd'hui la gardienne. 

 

Elles vécurent avec la dame qui les avait sauvées, dans la crainte constante d'être retrouvées et tuées par ceux qui voulaient libérer les Dragons et qui avaient causé la destruction de leur village.

 

Environ un an après le départ de River, Alia se découvra un pouvoir: elle pouvait percevoir la présence de ses proches. Ainsi, elle acquit la certitude qu'Eryel, qu'elles croyaient mort, avait survécu. Les deux soeurs décidèrent alors de partir à la recherche de leurs frères.

Attention: SPOIL

Mais elles finirent par être capturées par l'Organisation XIII, et Homasa s'empara de la Pierre avant de les relacher, moins de deux mois plus tard. Elles avaient appris, entre temps, que Shadow et Soma étaient Eryel et River, ainsi que Himitsu était la gardienne du Bâton.

 

Considérant qu'elles avaient échoué dans leur mission de gardienne et que par conséquent leur vie n'avait plus de sens, Alia et Zahra allèrent à la Tour, afin de pouvoir empêcher Homasa de libérer les Dragons. L'esprit de Cornelia, leur ancêtre, les protégeraient, pensaient-elles. Mais ce ne fut pas le cas, et elles moururent de la main de la gardienne du Bâton.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo