Leanne

Leanne est la petite sœur de Lillia. Etant un Dragon, elle est née en 297 et a aujourd'hui 226 ans. Nièce du Roi des Dragons, elle a très vite développé un complexe d'inferiorité. En effet, sa soeur et ses cousins étaient tous des Dragons Bleus alors qu'elle était un Dragon Blanc.

 

Elle a  souvent jalousé sa soeur Lillia, car elle lui attribuait toutes sortes de qualités qu'elle ne croyait pas avoir: la beauté, l'intelligence, la domination... Pourtant, Leanne est presque aussi douée que sa soeur.

 

A la fin de la Grande Guerre, elle, Lillian Nils et Ninian parvinrent à se cacher afin de ne pas être enfermés. Ils élaborèrent alors un plan pour permettre la libération des Dragons. Mais d'abord, ils attendirent un siècle pour voir comment les pays allaient évoluer et pour rendre leur plan parfait, sans aucune faille.

 

En 515, Leanne et Lillia sortirent de la grotte où elles s'étaient cachées, et s'en allèrent au palais de Koldstag. Le couple royal ne pouvait pas avoir d'enfants, et Leanne et Lillia, usant leurs pouvoirs de Dragons, les persuadèrent de les adopter.

 

L'hiver suivant vu extrêmement rude, et les soeurs, utilisant à nouveau leurs pouvoirs, firent en sorte qu'il eut raison de leurs parents adoptifs.

 

Pour ne pas éveiller les soupçons du peuple, elles utilisèrent l'une des particularité des Dragons, à savoir qu'elles ont fait vieillir leur corps à la même allure que les Humains. Ainsi, leur corps a vite grandi par rapport aux autres Dragons.

 

Une fois les anciens souverains morts, Lillia put monter sur le trône, et elles mirent en marche la suite de leur plan.

 

En 517, ayant accès aux archives royales, elles localisèrent les villages des gardiens de la Pierre et du Bâton. Leanne s'en alla alors pour les brûler, et ainsi détruire à la fois les objets et les gardiens. Elle se transforma en Dragon pour mener à bien son projet, et retourna au palais quand il ne resta que des cendres.

 

Lillia disparut étrangement peu de temps plus tard. Le peuple pria Leanne de prendre la place de sa soeur, chose qu'elle fit. Elle engagea également des détectives privés, et mit tout en oeuvre pour retrouver Lillia.

 

Ce que Leanne n'a jamais dit, c'était qu'elle percevait la disparition de sa soeur comme l'événement qui lui permettrait de prouver sa vraie valeur: c'était à présent à elle que les décisions revenaient, ainsi que la responsabilité de libérer les Dragons. C'était son complexe d'infériorité qui la faisait penser ainsi.

 

En 523, Homasa découvra leur plan, et Leanne n'eut d'autre choix que de rejoindre les rangs de l'Organisation XIII. Mais Homasa, en tant que guerrier d'Anthemia, avait le pouvoir de contrôler les Dragons, et Leanne, tout comme Lillia et ses cousins, ne furent plus que des pions qu'il contrôlait.

Thème de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo