Ninian

Ninian est la Princesse des Dragons, la soeur cadette de Nils. Elle est née en 373 et a 150 au moment du combat final.

 

C'est un âge relativement jeune pour un Dragon. Aussi, comme elle ne s'est jamais transformée en Dragon, et qu'elle a vécu un siècle dans une grotte, ses ailes ne se sont pas développées. Malgré cela, c'est un Dragon Bleu dangereux.

 

Elle n'a que des bribes de souvenirs de son passé avant la Grande Guerre, en raison de son jeune âge. C'est Nils, Leanne et Lillia qui se sont chargés de lui expliquer ce qui s'était passé. Mais du coup, comme elle était la plus jeune, c'est à elle qu'incombaient les tâches les plus complexes, étant donné qu'elle ne protesterait pas.

 

C'est donc elle qui est devenue le Stratège Impérial d'Arkaseus grâce à un pouvoir de persuasion dû au fait qu’elle était un Dragon. Puis, elle a empoisonné l'Impératrice d'Ehsy. Puis, elle retrouva Cornelia et Sanaki. Mais avant de pouvoir mettre en pratique la suite de son plan, l'Organisation XIII avait attaqué le palais et Ninian fut prisonnière.

 

Son effroi augmenta lorsqu'elle apprit qu'Homasa était au courant de leur plan pour libérer les Dragons. Elle savait qu'il allait à présent se servir d'elle pour forcer Leanne à le rejoindre. Ninian se sentit alors complétement inutile, et pensa qu'à cause d'elle, les Dragons ne seraient pas libérés, et qu'elle avait donc échoué.

 

Retenue prisonnière dans le cachot de l'Organisation, elle ne vit pas son frère, Nils, arriver, ni Almedha, qui était en réalité sa cousine Lillia: la seule fois où elle sortit de sa prison, ce fut pour qu'on la conduise dans une salle où Homasa allait contrôler tous les Dragons.

 

On l'amena alors à la Tour, et ce fut elle qui expliqua à May, Eléna et Amani les causes de la mort d'Ehsy, avant de les affronter.

Thème musical

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo