Siegfried

Né en 381, Siegfried est le frère aîné de Tekkun.

 

Attention: SPOIL.

Siegfried a toujours été haï par son frère: comme il était l'aîné, tout le monde ne regardait que lui, alors que Tekkun était certainement plus fort que lui.

 

C'est un homme fourbe et calculateur, qui n'agit que pour ses intérêts, même si ça doit nuire aux autres (et en particulier si cela nuit à autrui).

 

Lorsque Tekkun part et manque de se faire assassiner par une espionne de Caladogia, Siegfried s'en sert comme prétexte pour déclarer la guerre à cette nation, afin d'entamer son rêve de conquêtes.

 

Comme tous les rois de Thracia, il a été obligé d'épouser sa soeur. Et comme son père, il a donc eu de nombreuses maîtresses.

 

Milethos étant l'allié de Thracia, il fut invité au mariage d'Inanna et Ryuuto. Ce fut le début de sa jalousie envers Ryuuto: lui était proche et aimé de son peuple, et avait pu choisir son épouse.

De plus, Inanna lui avait, comme qui dirait, tapé dans l'oeil. De manière inconsciente et involontaire, certes, mais Siegfried se fit dès lors la promesse de l'approcher d'une quelconque façon.

 

Puis, il y eut la Grande Guerre, et la mort de Ryuuto. Siegfried voyait là l'occasion d'enfin assouvir ses désirs, et fit un détour par Milethos avant d'aller au front.

 

Il fut tué par Strafan, et mourut sans savoir qu'il avait eu une fille.

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo