Tekkun

Né en 386, Tekkun a cinq ans de moins que son frère Siegfried.

 

Attention: SPOIL.

En 401, il fut invité au mariage d'Inanna et de Ryuuto. Il connaissait déjà le souverain de Milethos, et rencontra ainsi son épouse. Sans savoir pourquoi il le faisait, il avait parlé à Inanna de son désir de vaincre son frère pour prouver sa valeur. C'est grâce à cela qu'Inanna choisit, près d'un siècle plus tard, la descendante de Tekkun, Motoko, pour accomplir sa vengeance envers Siegfried.

 

Tekkun n'a jamais supporté d'être toujours derrière Siegfried sous prétexte qu'il était l'aîné. En 403, il choisit de partir de Thracia, car il ne supportait plus la vie au palais.

 

Mais non loin du palais, il fut attaqué par une espionne de Caladogia, qu'il reconnut comme étant Katua, la soeur de l'actuelle reine. De cette tentative d'assassinat ne subsiste plus que la cicatrice que porte Tekkun au visage.

 

Il apprit plus tard que Siegfried avait déclaré la guerre à Caladogia. Si le peuple pensait que c'était pour répondre de la tentative d'assassinat de son frère, Tekkun savait que la seule et unique raison était sa soif de pouvoir. La tentative d'assassinat n'état qu'un prétexte.

 

 

Il arriva à Lycia, la nation la plus éloignée de son pays natal, où il s'établit. Il se maria et eut deux enfants. A Desparthia, la Grande Guerre avait éclaté. De son côté, Tekkun continuait à s'entrainer afin d'un jour surpasser son frère.

 

Les années passèrent. Puis, un jour, son village fut attaqué par des bandits, et ce fut Tekkun qui les tua. On l'engagea alors pour débarrasser la région de tous les bandits, chose que Tekkun fit. On le surnomma bientôt l'Oeil du Diable.

 

Quelques temps plus tard, un Sage vint à son village et lui parla du Sang Noir. Puis, Tekkun s'en alla dans le désert d'Arkaseus, où il rencontra ceux qui deviendraient les Héros Légendaires. Ensemble, ils se battirent pour l'Alliance Maritime et firent reculer tous les fronts de l'armée des Forces du Chaos.

 

Tekkun sentit qu'il allait bientôt affronter Siegfried, mais il fut retardé par un groupe de Charmeurs du Chaos et de Dragons, et arriva trop tard: Strafan avait déjà tué Siegfried. Fou de rage, Tekkun voulu achever Strafan, mais Sanaki s'interposa, lui disant qu'Homasa était tout proche.

 

Tekkun s'en alla donc affronter ce bretteur que personne n'avait jamais battu. Mais Homasa se servit du Sang Noir et tua Tekkun. Homasa lui expliqua alors pourquoi il ne pouvait pas obtenir ce Sang, et qu'il aurait aimé être son maître dans une autre vie. Ce fut chose faite grâce à Motoko.

Musique de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo