Almedha

Almedha est la quatrième membre de l'Organisation XIII et la troisième qu'Homasa a rencontrée.

 

Elle n'avait aucune souvenir de son passé, mais possédait une force surhumaine, force qui rappelait à Homasa les Dragons. Almedha était le nom de l'une d'entre eux, et c'est pour cela qu'il a donné ce prénom à cette jeune fille amnésique.

 

Attention: SPOIL. 

Almedha est en réalité Lillia, la soeur ainée de Leanne et la nièce du Roi des Dragons. Elle est née en 273 et a aujourd'hui 250 ans.

 

Malgré ses airs d'ange qui lui ont souvent valu l'admiration des siens, Lillia est en réalité démoniaque et n'hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins, comme elle le fait dans le plan pour la libération des Dragons, qu'elle a elle-même élaboré.

 

C'est ce qui a poussé le Roi des Dragons à la désigner comme son successeur: elle avait toutes les qualités pour gouverner les Dragons.

 

C'est ainsi qu'elle a persuadé les souverains de Koldstag de les adopter, elle et sa soeur, pour s'approprier le pouvoir du pays.

 

Elle a décidé de brûler les villages des gardiens de la Pierre et du Bâton, même si cela signifiait tuer un grand nombre de vies innoncentes: seules une poignée devaient être tués pour détruire les objets.

 

Mais pour ne pas prendre de risque, elle a tué tout le monde.

 

Cependant, la suite de son plan ne s'est pas déroulé comme prévu: un esprit vengeur s'est chargé de la faire tomber d'une falaise. Sa chute se termina dans une rivière, et les remous l'entrainèrent au large.

 

Le choc lui avait fait perdre la mémoire, et Homasa la trouva inconsciente et amnésique.

Musique de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo