Lullaby

Lullaby est la douzième membre et la huitième qu'Homasa a trouvée.

 

Elle est née en 515 et a grandi à Thracia, dans les rues de la capitale. Elle n'a jamais connu ses parents, car sa mère est morte en la mettant au monde et son père avait disparu avant sa naissance. C'est sa grande soeur qui s'est occupée d'elle.

 

Sa soeur enchainait les petits boulots pour pouvoir élever Lullaby. Mais en 519, elle tomba gravement malade. Avant de s'éteindre, elle expliqua à Lullaby qu'elles possédaient une flûte ensorcelée: si on pensait très fort à quelque chose en jouant de la flûte, ce quelque chose se produisait.

 

De plus, il suffisait de porter ses lèvres à l'instrument pour qu'un son en sorte.

 

Lullaby ne douta pas des paroles de sa flûte et essaya. A sa grande surprise, cela fonctionna: elle jouait devant des maisons en souhaitant qu'on la nourrisse, et les habitants qui l'entendaient lui donner à manger.

Cela marcha presque un an, jusqu'à ce qu'une rumeur court: on disait qu'une flûte, taillée dans le bois de Milethos, un royaume aujourd'hui disparu, était ensorcelée. Quiconque l'entendait était possédé. On racontait que cela pouvait même causer la mort de l'auditoire!

 

Les gens commencèrent à se méfier des flûtes, et on interdit à Lullaby de jouer. Elle commençait à mourir de faim quand Homasa la trouva, en 520.

 

Elle le considéra alors comme le père qu'elle n'avait jamais connu: il lui avait offert un toit, une famille (l'Organisation XIII, bien que les autres membres, à l'exception de Zuma, lui faisaient parfois peur) et de quoi se nourrir.

Musique de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo