Othin

Othin est le cinquième membre et le deuxième qu'a rencontré Homasa. Il a aujourd'hui 18 ans.

 

Il est le petit fils du Sage qui, autrefois, a parlé du Sang Noir à Tekkun.

 

Othin n'a jamais possédé la moindre once de force physique, ce qui lui a toujours valu les moqueries de tous les autres enfants.

 

Pour y échapper, il allait souvent dans la forêt qui entourait son village, où il restait des heures assit devant un arbre, pensif.

 

Un jour où il s'aventura plus profondément, il se perdit. Puis, il tomba sur une cabane qui semblait abandonnée. Intrigué et curieux, il entra. Il fut d'abord étouffé par la poussière qui y régnait. Il sortit donc et laissa la porte ouverte pour aérer.

 

Après un instant, il finit par rentrer. Sous la poussière se trouvaient une table et des multiples feuilles. Puis, soudainement, un hache venant du ciel tomba sur lui!

Othin avait bien cru qu'il allait mourir ce jour-là. Mais, étrangement, la hache s'arrêta. Plus rien ne bougeait, et Othin ne pouvait même pas cligner des yeux.

 

Un sage apparut alors. Il lui proposa un pacte: si le sage pouvait prendre place dans l'esprit d'Othin, ce dernier obitendrait le pouvoir de télékinésie. Il pourrait alors enlever la hache, et, par la suite, soulever tous les objets qu'il ne pouvait pas soulever en temps normal.

 

Othin accepta donc, et le sage vint occuper une partie de son esprit. Il lui fallut du temps pour s'y habituer, mais il finit par s'y faire.

 

En sortant de la cabane, il rencontra Homasa, qui lui proposa de le rejoindre. Nous sommes alors en 516 et Othin a 11 ans. Il ne savait pas s'il devait suivre cet homme. Puis, le sage pris possession de son corps, et ce fut lui qui accepta pour Othin.

 

En réalité, le sage voulait en profiter pour en apprendre davantage sur Anthemia grâce à Homasa. De son côté, Homasa était au courant de ces motivations, et expliquait lui-même ce qu'il voulait que le sage sâche ou non.

Musique de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo