Himitsu

Himitsu est née en 507. Elle vivait dans le village des gardiens du Bâton, et était la descendante de Reddan. A ses 10 ans, son père mourut, et elle devint la nouvelle gardienne du Bâton. 

 

Reddan avait, autrefois, créé un moyen pour que le gardien ait toujours le Bâton sur lui sans que cela ne le gêne: l'artefact était gardé dans un collier, et il suffisait de le toucher avec la main gauche pour que le Bâton apparaisse.

 

Himitsu possédait donc ce fameux collier. Par ailleurs, le Bâton, en plus d'être la clé permettant la libération des Dragons, faisait aussi office d'aide à la magie: son propriétaire pouvait faire plus de dégâts en le tenant, et se voyait offrir une certaine protection. C'est pour cela que tous les gardiens manient l'art des tomes, comme le faisait Reddan.

 

Ainsi, quelques jours après la mort de son père, Himitsu partit se promener, étant en sécurité puisqu'elle avait le collier. Mais pendant cette promenade, son village fut attaqué et brûlé, ne laissant aucun survivant. Aucun à part Himitsu qui, sans cette balade, n'aurait pas non plus échappé au feu dévastateur.

En revenant au village, Himitsu le vit donc en flamme, et en comprit instantanément la raison: quelqu'un cherchait à libérer les Dragons, et pour cela, cette personne essayait d'éliminer les gardiens de la Pierre et du Bâton. Le village entier avait été ravagé par les flammes pour elle, et elle était la seule à avoir survécu.

 

Cette réalité lui fit perdre tous ses sentiments sauf la haine. Haine envers les Dragons, haine envers les Humains. Quelques jours plus tard, elle rencontra Homasa. Il lui parla de l'Organisation XIII, et de son désir d'éradiquer les mondes afin d'en créer un nouveau plus juste, et Himitsu sut que sa place était avec lui.

 

Elle est depuis extrêmement loyale à Homasa. Sa particularité est donc qu'elle accomplit toutes sortes de mission, en particulier celles où la conscience peut parfois reprendre le dessus. C'est par exemple elle qui est à l'origine de la destruction de l'orphelinat de Jessie: n'étant que haine, elle n'eut aucune pitié pour les orphelins là où d'autres membres auraient réagi.

Musique de combat

Tableau de bord

2.09.2013: Ajout d'un dialogue de soutien

 

18.08.2013: Sortie de Desparthia Gaiden, mise en ligne du jimdo.

 

09.08.2013: Création du jimdo